Bienvenue à JLCA & AS.-Lawyers

JLCA & As-Lawyers, cabinet d'avocats espagnol, offre des services professionnels aussi bien sur le plan national qu’international, avec bureaux sis à l’étranger (ROYAUME-UNI, FRANCE, BELGIQUE, ÉTATS-UNIS et RUSSIE). Le cabinet s’appuie sur un nombre important d'avocats permettant d’offrir un service multidisciplinaire grâce à un haut niveau de spécialisation.

Actuellement, il dispose de bureaux à Alicante-Gran Alacant, Barcelone, Madrid, Marbella, Londres, Paris, Bruxelles, Miami et Moscou.


COMPÉTENCES

  • gallery 1
  • LITIGES – PROCEDURES JUDICIAIRES
    Demandez conseil à votre avocat

    Notre cabinet traite toute sorte de procédure judiciaire sur la péninsule Ibérique, les Iles Canaries et les Iles Baléares.

    Etre propriétaire en Espagne ou y séjourner pour des vacances amène à être confronté à des situations, des imprévus obligeant à porter plainte et réclamer judiciairement des intérêts. Lire plus.....

    Notre cabinet offre un éventail de conseils dans tous les domaines légaux, y compris des procédures civiles, pénales, sociétaires, administratives, ainsi que des procédures internationales avec intervention de différents pays et juridictions. Nos clients internationaux sont notre point fort, que ce soit des particuliers ou des entreprises ; nous représentons le client tout le long de la procédure, de la première instance jusqu’à la Cour suprême en passant par les Tribunaux européens, le cas échéant.

  • gallery 2
  • ACHAT DE BIENS IMMEUBLES PAR DES PARTICULIERS
    Demandez conseil à votre avocat

    La procédure d’achat d’un bien immobilier en Espagne est une décision très importante, qui implique, en outre de l’achat et du paiement des impôts correspondant, un changement dans le mode de vie des acheteurs, soit parce qu’ils vont résider de façon permanente en Espagne, soit parce qu’ils vont y passer des vacances régulièrement. Lire plus.....

    Nous avons pour habitude, en France, de prendre conseil auprès de notre Notaire lors d’un achat immobilier. La fonction du Notaire espagnol est différente de celle du Notaire français. Il recueille les déclarations des parties et vérifie leur consentement, mais n’a pas une mission de conseil pour l’acheteur, ni de vérification des informations concernant l’urbanisme. Ne serait-il pas logique de nous faire assister, conseiller en Espagne avec des lois et un langage différents du français ? Il n’est pas nécessaire de risquer toutes les économies d’une vie, en achetant un bien qui pourrait nous poser des problèmes dans l’avenir, faute d’avoir sollicité les conseils juridiques judicieux.

    Vous trouverez en Espagne, des constructeurs ou des professionnels du secteur bancaire ou immobilier parlant votre langue couramment, et qui essayeront de minimiser l’importance du travail de l’avocat, professionnel juridique. Notre cabinet propose des services à des prix raisonnables, fixés à l’avance, qui vous aideront à éviter ce type de difficulté. Nous avons une expérience de plus de 15 ans, conseillant des clients dans l’achat de biens immobiliers, notre travail commence au début de la procédure d’achat, avant même d’avoir signé le contrat ou payé quelconque somme que ce soit.

    Nous vous invitons à lire notre guide spécifique avec explication détaillée de la procédure d’achat et des impôts en Espagne : https://spanishpropertylawyers-realestateinspain.com/

  • gallery 3
  • ACHAT DE BIENS POUR DES INVESTISEURS
    Demandez conseil à votre avocat

    La procédure d’achat de bâtiments, actifs immobiliers, locaux commerciaux, etc en tant qu’investissement est très similaire à celle d’achat de biens par des particuliers. Ce qui change est le profil de l’investisseur, qui a souvent une structure légale, financière et fiscale complétement différente à celle du client privé. Lire plus.....

    Nous aidons l’investisseur à obtenir une rentabilité maximale de son capital, en tenant compte des caractéristiques spécifiques de chaque opération.

  • gallery 4
  • Lorsque les clients décident de vendre un bien, il n’est pas seulement important d’obtenir une rentabilité maximale dans la vente, mais aussi recevoir un conseil quant à l’augmentation de capitaux dérivés de la vente de sa propriété en Espagne, jusqu’au retour des fonds vers leurs pays d’origine.

  • gallery 3
  • La rédaction d’un testament en Espagne est fondamentale. En effet, celui-ci rend plus simple la procédure de succession pour votre famille. Une bonne planification fiscale et légale est essentielle, elle est concrétisée dans la rédaction du testament. Lire plus.....

    Dès lors que nous possédons des biens, c’est-à-dire, des propriétés, des actifs mobiliers, des actions etc, il devient primordial de rédiger un testament en Espagne, surtout après l’apparition d’une nouvelle norme européenne, le Règlement européen en matière de Successions, nº 650/2012, qui permet aux testateurs de choisir entre la loi de leur pays de résidence et la loi de leur pays d’origine comme loi d’application à leur succession.

    Depuis le mois d’août 2015, il a été établit que la loi qui régit la succession est celle du pays ou le défunt résidait de façon permanente au moment du décès ; il est donc indispensable de rédiger son testament pour déclarer ses dernières volontés.

    Ce Règlement est d’application dans tous les pays de l’EU, sauf le Royaume Uni, l’Irlande et Danemark, et permet au testateur de designer expressément la loi qu’il préfère pour sa succession, ce qui doit être inclut dans son testament.

    Dans le cas de pays comme le Royaume Uni, l’Irlande et la Danemark, ces pays n’ont pas souscrit le Règlement, il est conseillable de rédiger un testament, ce qui permet de réduire les délais pour débloquer les biens, les comptes bancaires, etc évitant de devoir obtenir d’autres documents tels que le certificat de Loi, traduction etc. démarches qui entrainaient plus de temps et de frais pour les héritiers.

  • gallery 4
  • Nous comprenons les difficultés administratives rencontrés lors d’un héritage provenant d’un bien en Espagne suite à la perte d’un être cher, sachant qu’un délai de 6 mois, à compter du décès, est donné afin de payer les impôts de succession. Lire plus.....

    Nous possédons une expérience confirmée dans ce type de processus, et si nous possédons d’un Testament espagnol ou bien d’un autre pays, le processus peut-être mener à bien en 3-4 semaines, libérant ainsi les bines, les fonds et l’argent du défunt en faveur des héritiers.

    Vous pouvez consulter l’explication complète facilté par notre Cabinet concernant tout le processus d’héritage en Espagne :
    https://www.inheritancetaxinspain.com/

  • gallery 3
  • RÉCLAMATION MULTIPROPRIÉTÉ
    Demandez conseil à votre avocat

    Les fraudes et illégalités qui entourent les ventes et contrats de temps-partagé, « Time Share », dans les différents Resorts de vacances en Espagne, sont fréquentes.

    Suite à un Arrêt récent de la Cour suprême espagnole du 15/01/2015 dernier, les contrats de Time Share sont déclarés nuls et illégaux dans les cas suivants : Lire plus.....

    • 1.- Durée Indéterminée .
    • 2.- Contrats « Floating Weeks» (Semaines flottantes).
    • 3.- Les clients doivent avoir versé de l’argent dans les trois premiers mois à la signature du contrat, ce qui est interdit par la loi.
    Dans ces cas précis, les clients peuvent non seulement se défaire et annuler leur contrat, mais peuvent réclamer, l’argent versé (Si le paiement a été effectué dans les 3 premiers mois, possibilité de réclamer le double de la somme versée), les frais de maintenance du Resort qui ont été payés tout au long des années (même en ayant profité des séjours), les intérêts et les frais judicaires.

    Nous représentons actuellement des centaines de clients se trouvant dans cette situation, le succès est total.

    Vous pouvez consulter le lien suivant qui explique clairement le processus: https://www.timeshareclaimsinspain.com/

  • gallery 4
  • RÉCLAMATION CONTRE PROMOTEURS ET CONSTRUCTEURS
    Demandez conseil à votre avocat

    Notre cabinet bénéficie d’expériences confirmées en ce qui concerne toute réclamation, à l’amiable ou en contentieux, à l’encontre des Promoteurs et Constructeurs qui aurait commis tout type d’irrégularité dans le processus de construction, défauts ou vices cachés ou simplement parce la construction ayant été réalisée sans permis ou licences appropriées. Lire plus.....

    Notre Cabinet s’appuie sur des partenaires externes spécialisés, architectes et autres experts techniques, élaborant des rapports objectifs et professionnels, afin de démontrer la justification du recours et d’obtenir la meilleure compensation et indemnisation pour nos clients.

    Les dites réclamations impliquent dans de nombreuses occasions non seulement les Promoteurs et Constructeurs, mais aussi leurs Banques et Compagnies d’Assurances.

  • gallery 3
  • Nous pouvons conseiller nos clients pour tout type de contrat, contrat commercial entre sociétés étrangères et espagnoles, contrat de location, d’achat, ou contrat bancaire, etc.

  • gallery 4
  • CONSEILS AUX ENTREPRISES
    Demandez conseil à votre avocat

    Spécialisation en Droit Commercial, Corporate et Conseil juridique aux entreprises pour toutes questions survenant au jour le jour au sein de votre activité. Lire plus.....

    Confiante en notre expérience en internationale, de nombreuses entreprises, particulièrement de l'Union Européenne, souhaitent opérer en Espagne, sollicitant, en conséquent nos services afin de s’implanter et de démarrer leur activité dans notre pays.

    Nous accompagnons l’entreprise au démarrage de son activité, ainsi que tout au long de sa croissance en offrant un conseil juridique et fiscal complet.

  • gallery 4
  • JLCA & AS.–Avocats, possède une équipe hautement qualifiée en matière de droit bancaire :
    - Contrat bancaire.
    - Opérations de crédit (prêts hypothécaires, "clauses sur taux plancher / plafond" ).
    - Opérations pour lesquelles un service est fourni.
    - Opérations sur les marchés des valeurs mobilières et d’assurance.
    - Toutes sortes de produits frauduleux.

  • gallery 3
  • ACCIDENTS DE LA ROUTE
    Demandez conseil à votre avocat

    Les fréquences des accidentes de la route étant importants, nous traitons tous types de dossiers et de situation, clients en vacances à l’étranger, ayant eu un accident avec une voiture de location, client propriétaire d’un véhicule en renting, leasing de société, etc. Lire plus.....

    Même si l’accrochage ayant entraîné l’accident est superficiel, il est nécessaire de prendre rendez-vous avec un médecin afin d’éviter tout problème majeur, sans oublier de nous remettre par la suite l’ensemble du dossier, afin de réclamer à la compagnie d’assurance la meilleure indemnisation possible.

    Les honoraires d’avocats sont payés par votre assurance, ceci étant repris dans les conditions de votre contrat d’assurance voiture. Ce type de réclamations vous est tout à fait favorable.

  • gallery 4
  • Question complexe due aux changements continus de législation, des nouveaux critères de l’administration, des bouleversements sociaux et des mouvements migratoires se produisant dans l’Europe entière, nous sommes à même de conseiller de la meilleur façon, en tenant compte des circonstances personnelles de nos clients, tant au niveau d’un permis de séjour de travail ou de simple résidence, ou d’un visa pour investissement etc.


TÉMOIGNAGES
icon
Une équipe de professionnels, sympathiques, à l'écoute de vos problèmes, et dynamiques. Très recommandables.

BUREAUX

CONTACTEZ NOUS

Demande d’information sans engagement

* Notre compromis est de vous répondre dans un délai maximum de 24 heures ouvrables.

icon Ecrivez-ici votre message

J'accepte la politique de confidentialité.

Nous vous informons que les données personnelles vont faire partie d'un fichier central appartenant à JLCA & AS LAWYERS SL, qui sera utilisé à des fins de gestion et que si vous n’exprimez pas votre désaccord, cela indiquera tacitement , que vous acceptez les conditions indiquées ci-après. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’annulation ainsi que d’opposition sur les données personnelles en adressant un courrier au Responsable du Fichier, JLCA & AS LAWYERS SL, Avda. Escandinavia nº72 CC, Altomar II, L 6,7 et 8, CP.- 03130, Gran Alacant (Alicante), ou en envoyant un courriel à l'adresse suivante: contact@jlcalawyers.com


icon Demander à être rappelé

J'accepte la politique de confidentialité.

Nous vous informons que les données personnelles vont faire partie d'un fichier central appartenant à JLCA & AS LAWYERS SL, qui sera utilisé à des fins de gestion et que si vous n’exprimez pas votre désaccord, cela indiquera tacitement , que vous acceptez les conditions indiquées ci-après. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’annulation ainsi que d’opposition sur les données personnelles en adressant un courrier au Responsable du Fichier, JLCA & AS LAWYERS SL, Avda. Escandinavia nº72 CC, Altomar II, L 6,7 et 8, CP.- 03130, Gran Alacant (Alicante), ou en envoyant un courriel à l'adresse suivante: contact@jlcalawyers.com




Bureau principal
Bureau principal Alicante (Espagne).

Bureau principal Alicante ( Espagne )

icon 1 Avda. Escandinavia 72 C.C. Altomar II L6,7,8 Gran Alacant-Alicante. Postcode: 03130

phone0034-966 698 796

icon 2 0034-966 699 570

phonewhatsapp: 0034-653 933 468

phoneSkype: jlca.lawyers

emailcontact@jlcalawyers.com

icon 3www.jlcalawyers.com

icon 3Nos heures d'ouverture sont :
- Du lundi au jeudi de 9:00 à 18:30
- Vendredi 9:00 à 14:00

Organisations et affiliations

JLCA & AS.-Lawyers collabore avec divers et prestigieux cabinets d’avocats et différents organismes et associations au niveau mondial, européen et national.

icon 1

Association Internationale d’Avocats.

icon 1

Société Espagnole Britannique.

icon 1

Association Britannique de Droit Espagnol.

icon 1

G7 (Easy Spain London Group Seven).

icon 1

Chambre de Commerce Espagnole en Grande Bretagne.

icon 1

Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en France.

icon 1

Chambre Officielle de Commerce d’Espagne en Belgique et au Luxembourg.

icon 1

Chambre de Commerce Espagnole aux États-Unis.

icon 1

Bernardo de Galvez Business Club.

icon 1

Consulat britannique à Alicante.

icon 1

Consulat des Etats-Unis à Madrid.

icon 1

Consulat de France à Madrid.

icon 1

Ambassade d’Irlande à Madrid.

icon 1

Consulat de Belgique à Alicante.

icon 1

Consulat Suisse à Madrid.

icon 1

Ordre des Avocats de Madrid.

icon 1

Ordre des Avocats d’Alicante.

icon 1

Ordre des Avocats d’Elche.

icon 1

Ordre des Avocats d’Orihuela.

icon 1

Association des cabinets d’avocats espagnols.

icon 1

Association des jeunes entrepreneurs.


SPONSORS

JLCA & AS. Lawyers, a sponsorisé pendant les dernières années différents sportifs, notamment des professionnels comme les joueurs de tennis professionnels Guillermo García-Lopez, qui figure dans le classement mondial nº30-40 de l’ ATP et Silvia Soler Espinosa, TOP 100 de la WTA.
Nous représentons et conseillons juridiquement plusieurs sportifs dans des disciplines comme le tennis, mais aussi le football et autres sports.


L’oeuvre social
  • partner 1
  • partner 2
  • partner 3
  • partner 3

Suivez nous sur Facebook