CONSULTATION GRATUITE SANS ENGAGEMENT !

Nous contacter

Conseils juridiques clairs et simples donnés par des avocats hautement qualifiés

CONSULTATION GRATUITE SANS ENGAGEMENT !

CONSEILS JURIDIQUES CLAIRS ET SIMPLES

PAS DE BARRIÈRE LINGUISTIQUE

LE CONSEIL JURIDIQUE INDÉPENDANT

IMPORTANCE DU SERVICE CLIENT

REPRÉSENTANTS JURIDIQUES QUALIFIÉS

logo-jlca

JLCA & AS.- Lawyers est un cabinet espagnol d'avocats également basé au Royaume-Uni sous le nom de JLCA Campbell & Associates (enregistré avec l'ID SRA : 652512),
offrant des services juridiques professionnels avec le plus haut niveau d'expertise
au niveau national et international.

CONSULTATION GRATUITE SANS ENGAGEMENT !

NOS SERVICES JURIDIQUES

Procédure judiciaire contentieuse

JLCA-lawyers-Spain

Nous couvrons tous les types de réclamations judiciaires qui peuvent survenir sous la juridiction espagnole, y compris les Îles Canaries et Baléares.

Contrat de multipropriété

JLCA-lawyers-Spain

Nous représentons actuellement des centaines de clients, avec un haut taux de succès, impliqués dans des fraudes et autres illégalités dans des contrats de vente de produits à temps partagé dans divers centres de villégiature en Espagne.

Droit bancaire

JLCA-lawyers-Spain

Nous avons une équipe hautement qualifiée d’experts en matière complexe de créances bancaires; tels que les dépôts bancaires, les transactions et tous les types de produits frauduleux.

Réclamations contre des promoteurs immobiliers

JLCA-lawyers-Spain

Notre cabinet possède une grande expérience dans le traitement des demandes  judiciaires et extrajudiciaires contre les promoteurs ayant commis une irrégularité au cours du processus de construction.

Accidents de la circulation

JLCA-lawyers-Spain

Nous gérons les cas de clients ayant eu un accident avec une voiture de location pendant leurs vacances, ainsi que de véhicules couverts par des sociétés de leasing, etc.

Droit commercial

JLCA-lawyers-Spain

Nous disposons d'un département spécialisé dans le domaine du droit commercial offrant aux entreprises des conseils juridiques complets en relation à tout problème lié à leurs activités quotidiennes.

Contrats

JLCA-lawyers-Spain

Nous conseillons nos clients sur tout type de contrat tels que les contrats commerciaux entre entreprises étrangères et espagnoles, contrats d'achat-vente, contrats de location, contacts bancaires, etc.

Droits de succession

JLCA-lawyers-Spain

Nous avons une grande expérience dans la résolution du processus de succession, qu’il y ait un testament espagnol en place ou non, nous terminons le processus en libérant la propriété, les fonds et l’argent des bénéficiaires.

Testaments

JLCA-lawyers-Spain

La préparation du testament en Espagne est de la plus haute importance pour que votre famille puisse recevoir l’héritage sans problèmes et complications.

Achat immobilier

JLCA-lawyers-Spain

Nous vous conseillons sur toutes les questions liées à l'achat d'une propriété en Espagne, y compris les taxes sur les plus-values éventuellement applicables et le rapatriement des fonds.

Achat por investisseurs

JLCA-lawyers-Spain

​​Nous proposons aux investisseurs des structures juridiques optimales pour maximiser leur capital et proposons des solutions "sur mesure" pour tout type d'opération comme l'achat d'immeubles.

Immigration

JLCA-lawyers-Spain

Nous vous conseillons sur les meilleures options en fonction de la situation personnelle de nos clients; pour les permis de résidence, la résidence, les visas d'investissement, etc.

NOTRE CABINET JURIDIQUE VOUS CONSEILLE AUSSI RAPIDEMENT ET SIMPLEMENT QUE POSSIBLE

WE ATTEND CONSULTATION IN 24 HOURS

RAPIDE

Nous répondons à votre demande dans les 24 heures

legal-advice-inheritance-ta

EFFICACITÉ

Nous vous aidons à résoudre vos problèmes juridiques et fiscaux

legal-assistance-lawyers-spain

Défendez et protégez ce qui compte le plus pour vous !

NOTRE ÉQUIPE PROFESSIONNELLE

team-JLCA-lawyers

POURQUOI NOUS FAIRE CONFIANCE

Conseil juridique indépendant

logo-jlca

Nos avocats interviennent activement pour défendre vos intérêts et vous conseillent tout au long du processus.

Référencés

logo-jlca

JLCA & As.-Lawyers figurent parmi les avocats référencés auprès des ambassades des États-Unis et d'Irlande, des consulats Espagnol, Britannique, Français, Belge et Norvégien, et est membre d'organismes légaux réglementés tels que l'IBA (Association Internationale du Barreau) et l'ABA (Association Américaine du Barreau).

Professionnels qualifiés

logo-jlca

Notre équipe est composée d'avocats hautement qualifiés et expérimentés dans le domaine juridique. Ils peuvent vous fournir une estimation complète des coûts et des taxes, ainsi que des explications claires et concises sur le processus.

Sans barrière linguistique

logo-jlca

Notre équipe comprend des professionnels natifs britanniques et américains, espagnols, français, allemands, russes, italiens et norvégiens. Vous êtes ainsi assuré de bien comprendre le processus.

Un service clients inégalé

logo-jlca

Un niveau élevé de service clients est fourni tout au long du processus pour assurer une compréhension claire et une confiance totale.

Couverture mondiale

logo-jlca

Nous avons des bureaux en Espagne à Alicante, Madrid, Barcelone, Marbella et Îles Canarie, au Royaume-Uni à Londres et des bureaux associés à Paris, Bruxelles et Miami. Nous couvrons l'ensemble de la juridiction espagnole, y compris les Îles Baléares et les Îles Canaries.

CE QUE NOS CLIENTS DISENT DE NOUS

Recommandations fournies par nos clients

JLCA-lawyers-Spain

Je remercie vivement le cabinet JLCA & As.-Lawyers et l'ensemble de son équipe pour leur travail remarquable, à la hauteur de nos attentes. Un travail sérieux et une communication rapide tout au long de la procédure de succession compliquée de mes parents. Résultat positif aussi bien sur le terrain, qu'au niveau des démarches administratives et surtout de la communication entre tous les membres de notre famille.

Antonio Migueles (France)

Je suis client de JLCA depuis plus de dix ans et j'ai toujours trouvé que José-Luis, Emma et leur équipe étaient des experts, des personnes de confiance et des professionnels dans tout ce qu'ils font. Leur service est exceptionnel et ils font toujours un effort supplémentaire pour s'occuper de nous. Je n'ai aucune hésitation à les recommander.

Marc Brennan (Courtier en assurances, Londres, Royaume-Uni)

JLCA est un véritable partenaire idéal pour sécuriser une opération d'achat immobilier ou d'investissement sur l'Espagne depuis la France, la Belgique ou l'Angleterre. C'est aussi une belle interface pour le professionnel de l'immobilier pour garantir le bon dénouement d'une opération. A consommer sans modération!

Georges Sanchez (Directeur Agence Immobilière Sigmaltea, Altea, Espagne)

Les avocats de JLCA nous ont aidés à acheter notre terrain et à construire notre propriété en Espagne. Nous les avons trouvés très professionnels et ils ont veillé à ce que le processus se déroule efficacement. C'était un plaisir de travailler avec eux.

John et Norma Marksman (Londres, Royaume-Uni)

Nous avons contacté le cabinet international JLCA & AS. pour l'acquisition d'un appartement à Dénia (Comunidad Valenciana) en Espagne. Nous avons pu acquérir ce bien grâce à l'efficacité, la réactivité et tout le professionnalisme de ce cabinet. M. Benoît Gaffier a été toujours présent à nos côtés même pour répondre aux moindres craintes, doutes, petites précisions qui ont pu nous soucier par moment. Nous les remercions et les recommandons vivement.

Sonia et Francisco R. (France)

Je voudrais dire à quel point je suis impressionné par Emma Belgum et sa patience, son humour et son professionnalisme sans fin au cours des dernières années dans notre cas complexe, long et parfois frustrant. Rien n'était trop demandé pour elle et elle a fait un effort supplémentaire pour aider, expliquer et traduire les nombreux problèmes que nous avons rencontrés. Merci beaucoup, Emma, et je n'hésiterais pas à vous recommander, ainsi que les avocats de JLCA, à tous ceux qui ont besoin de conseils juridiques avisés.

Genevieve Foster (Berkshire, Royaume-Uni)

J’ai acquis un bien immobilier en Espagne, en toute sécurité, avec l’appui du Cabinet JLCA, qui a tout mis en œuvre, partie juridique, pour cet achat (ouverture d’un compte bancaire, suivi complet des dossiers…) ; je n’ai eu qu’à entrer dans la maison. D’autre part, je recommande vivement les services à l'année (Services Annuels) du Cabinet, véritables et indispensables assistances, qui, en permanence assurent aux hommes d’affaires étrangers, toujours pressés et sans connaissance précise de l’administration espagnole, un appui incontournable. Pour ma part, je suis totalement satisfait par les services proposés par l’équipe du Cabinet JLCA.

Koffi Akpo Loukou (Directeur de société, Côte D’Ivoire)

JLCA & Associates ont travaillés sur un certain nombre de cas détaillés pour mon entreprise et pour moi personnellement. Ils ont fait preuve d'un niveau d'engagement et de professionnalisme qui a surtout produit le bon résultat.

Simon Dodsworth (Sunderland, Royaume-Uni)

Confronté à un problème de succession, j’ai trouvé dans le cabinet JLCA & AS, et spécialement dans ses collaborateurs dont M. Gaffier, la réponse idéale. Ecoute, compréhension, efficacité, célérité, professionnalisme, toutes ces qualités ont permis de conclure cette affaire à entière satisfaction. La possibilité de dialoguer sans aucune difficulté en français a été aussi déterminante. Je recommande vivement ce cabinet pour des cas similaires.

Jean Perruisseau-Carrier (France)

JLCA a été extrêmement utile tout au long d’une longue affaire. Ils ont été professionnels, fiables et amicaux. Je serais très heureux de les utiliser à l'avenir.

Ian Napier (Londres, Royaume-Uni)

Au fil des ans, nous avons eu la chance de pouvoir renvoyer des clients à JLCA & As.-Lawyers pour leur permettre de traiter des problèmes variés et difficiles en Espagne. Nous savons que nous pouvons compter sur leur expertise et leur service de première classe pour garantir un résultat réussi. Nos clients les trouvent toujours efficaces, amicaux et faciles à gérer.

David Weelher (Avocat, Londres, Royaume-Uni)

Une équipe de professionnels, sympathiques, à l'écoute de vos problèmes, et dynamiques. Très recommandables.

Olivier Bourquin (Genève, Suisse)

Nous sommes clients de JLCA Lawyers depuis de nombreuses années. Nous avons acheté et vendu des propriétés en Espagne et nous avons bénéficié d'excellents conseils et services tout au long du processus. Nous ne saurions remercier suffisamment l’ensemble du personnel pour nous avoir permis de rester fidèles à chaque étape du processus. Ils sont très compétents dans ce domaine et nous ne saurions trop les recommander.

Mr et Mme Taylor (Ayrshire, Écosse)

Je viens de terminer une opération immobilière avec le cabinet JLCA & AS. D’un coût modéré, je retiendrai surtout le professionnalisme de l’équipe et en particulier celui de Mr Gaffier et de Mr Campillo qui ont toujours su répondre à mes questions avec célérité et précision. Point positif pour ce cabinet, la présence d’avocats polyglottes et en particulier d’avocats francophones. L’accompagnement chez le notaire par deux personnes du cabinet est un autre point appréciable. Je recommande vivement ce cabinet.

Sonia Mehannek (Alicante, Espagne)

Quand j'ai eu besoin d'aide au sujet de la vente de multipropriété, j'ai été présenté à JLCA Lawyers par Robert Alexander, membre de CTC, et je ne peux pas remercier assez José-Luis et Emma Belgum pour l'aide qu'ils m'ont apportée, en raison de tout le travail acharné qu'ils ont accompli. J’ai gagné mon cas et je les recommanderais à quiconque.

Hilary Howlett (Londres, Royaume-Uni)

J'ai utilisé JLCA pour un achat immobilier récent en Andalousie. Le soutien a été fantastique pour me guider à travers le champ de mines qu'est le droit immobilier espagnol. Mais le soutien reçu, qui comprend l’aide à l’ouverture de comptes bancaires, a été beaucoup plus important que prévu. Je les recommanderais à tous ceux qui envisagent d'acheter en Espagne.

Dave Millett (Londres, Royaume-Uni)

Pour une personne occupée comme moi, dans un pays lointain, JLCA a été idéal en termes de services fournis et de professionnalisme dans l'exécution. Il traite toutes les questions qui doivent être résolues et a agi en mon nom même quand j'étais sûr que des déplacements personnels coûteux seraient nécessaires. J’ai toujours trouvée une approche professionnelle, mais amicale - je ne pouvais pas en demander plus.

Lucjan Slomka (Londres, Royaume-Uni)

Je connais les avocats de JLCA depuis plus de 10 ans. Je les ai toujours trouvés efficaces et réactifs, tant sur le plan personnel que sur le plan commercial. Je leur ai présenté des amis personnels, des membres de la famille et des relations professionnelles au fil des ans et ils ont été très satisfaits du service fourni. Ils fonctionnent comme un cabinet d’avocats anglais et le fait qu’ils se rendent régulièrement à Londres et dans le Sud-Est pour rencontrer des clients facilite grandement les choses.

Salim Somjee (Londres, Royaume-Uni)

Je souhaitais vous adresser ce petit mot pour vous dire à quel point j'ai apprécié l'efficacité et la gentillesse de l'ensemble des membres de votre cabinet d'avocats. Ils ont su m'accompagner dans mes démarches, en faisant avancer le dossier aussi vite qu'il était possible. Tout au long de la procédure complexe, j'ai trouvé aide et assistance à chaque fois que j'en ai eu besoin, avec les explications nécessaires, en français qui est la langue que je pratique le mieux. Votre équipe a fait preuve d'une grande disponibilité à mon égard.

Olivier Mazerolle (journaliste, Paris, France)

Testimonials-JLCA-Lawyers

AFFILIATIONS

Notre cabinet d'avocats est enregistré et recommandé par les autorités suivantes

Consulate-UK
Consulat du Royaume-Uni à Alicante
Consulate-USA
Consulat des États-Unis à Madrid
Consulate-France
Consulat de France à Madrid
Consulate-Belgium
Consulat de Belgique à Alicante
Embassy or Ireland in Madrid
Ambassade d'Irlande à Madrid
Consulate-Norway
Consulat de Norvège à Madrid
Consulate-Spain-1
Consulat d'Espagne à Miami
Consulate-Spain-1
Consulat d'Espagne à Londres
IBA
Association internationale du Barreau
ABA
Association Américaine du Barreau
BSLA
Association Hispano-Britannique du Barreau
Madrid-Bar-Association
Barreau de Madrid
ICALI
Barreau d'Alicante
ICAE
Barreau d'Elche
ICAOrihuela
Barreau d'Orihuela
Spanish-Chamber-Commerce-UK
Chambre Espagnole de Commerce au Royaume-Uni
Spain-United-States-Chamber-Commerce
Chambre de commerce Hispano-Américaine
COCEF
Chambre Espagnole du Commerce en France
Spanish-Chamber-Commerce-Belgium-Luxemburgo
Chambre Espagnole de Commerce en Belgique et au Luxembourg
British-Spanish-Society
Société Hispano-Britannique
Bernardo-Galvez-Business-Club
Business Club Bernardo de Gálvez
Iurispan
Association Britannique de Droit Espagnol
Easy-Spain-London-Group-Seven
Easy Spain Londong Group Seven

NOTRE RESPONSABILITÉ SOCIALE

Notre cabinet d'avocats soutient les Organisations Non Gouvernementales suivantes

Global-Humanitaria
Global Humanitarian
Oxfam-Intermon
Oxfam Intermón
Unicef
Unicef
UNHCR-ACNUR
UNCHR ACNUR

NOTRE ENGAGEMENT SPORTIF

JLCA & As.- Lawyers, avec sa philosophie et son engagement envers le sport, sponsorise depuis de nombreuses années différents sportifs, en particulier dans le monde du tennis, tels que Guillermo Garcia-Lopez, avec un classement ATP dans le Top 30-40 ; ainsi que Silvia Soler Espinosa WTA TOP 100.

Grâce au parrainage, aux professionnels, aux événements et aux tournois, non seulement au tennis mais dans d'autres disciplines, JLCA & As.- Lawyers a pu représenter diverses entreprises, athlètes et clients privés impliqués dans le monde du sport. Une merveilleuse expérience et une grande fierté pour JLCA & As.- Lawyers.

JLCA-wimbledon2009
JLCA-wimbledon2010
JLCA-wimbledon2011-2
JLCA-wimbledon2011
Logo-JLCA-Lawyers-blanco

SIÈGE SOCIAL EN ESPAGNE

Avda. Escandinavia, 72
C.C. Altomar II, L. 6-7-8, M-E
03130 Gran Alacant (Alicante)
Espagne

 

contact@jlcalawyers.com

 

(+34) 966 698 796

BUREAU AU ROYAUME-UNI

Second floor, Berkeley Square House
Berkeley Square, Mayfair
London, W1J 6BD
Royaume-Uni

 

london@jlcalawyers.com

 

(+44) 20 7190 9911

BUREAU ASSOCIÉ AUX ÉTATS-UNIS

355 Alhambra Circle
Suite 1205
Coral Gables, Florida 33134
États-Unis

 

miami@jlcalawyers.com

 

(+1) 786 655 0805

BUREAU À MADRID

Calle Alcála, 20 2-212
28014 Madrid
Espagne

BUREAU À BARCELONA

Calle Borrell y Soler, 8 bajos
08034 Barcelona
Espagne

BUREAU À MARBELLA

Calle San Juan Bosco, 2 - 3ºA
29602 Marbella (Málaga)
Espagne

BUREAU À LAS PALMAS

Paseo de Chile, 313 - Oficina 12
35010 Las Palmas de Gran Canaria
Îles Canaries - Espagne

BUREAU À PARIS

14, rue de Castiglione, 
75001 Paris
France

BUREAU EN BELGIQUE

Rue Capitaine Crespel, 2-4
1050 Brussels
Belgique

FREE CONSULTATION WITH NO OBLIGATION!

Contact us

Clear and Simple Legal Advice from highly qualified lawyers

FREE CONSULTATION WITH NO OBLIGATION!

CLEAR AND SIMPLE LEGAL ADVICE

NO LANGUAGE BARRIER

INDEPENDENT LEGAL ADVICE

IMPORTANCE OF CUSTOMER SERVICE

QUALIFIED LEGAL REPRESENTATIVES

logo-jlca

JLCA & AS.-Lawyers is a Spanish law firm and also a law firm in the UK trading as JLCA Campbell & Associates (registered with SRA ID: 652512), which provides professional legal services with the highest level of expertise both domestically and internationally.

FREE CONSULTATION WITH NO OBLIGATION!

OUR LEGAL SERVICES

Litigation

JLCA-lawyers-Spain

We cover every type of judicial claim that can arise in Spanish territory, including the Canary and Balearic Islands.

Timeshare Claims

JLCA-lawyers-Spain

We are currently representing hundreds of clients, with absolute success, involved in frauds and other illegalities in sales contracts for Timeshare products in various holiday resorts in Spain.

Bank Consumer Claims

JLCA-lawyers-Spain

We have a highly qualified team expert in complex matters of bank claims such as Bank Deposits, transactions and all types of fraudulent products.

Claims against Property Developers

JLCA-lawyers-Spain

Our firm has extensive experience in both extra-judicial and judicial claims against promoters and developers who have committed irregularities during the construction process.

Traffic Accidents

JLCA-lawyers-Spain

We manage cases from clients who have had an accident with a rental car whilst on holiday, as well as holders of vehicles covered by leasing companies, etc.

Commercial Law

JLCA-lawyers-Spain

We have a specialised department in the area of Commercial Law, offering comprehensive Corporate and Legal advice to companies on all matters that arise in their day to day activities.

Contracts

JLCA-lawyers-Spain

We advise our clients on any type of contract, whether it is a commercial contract between foreign and Spanish companies, or contracts for lease, purchase, banking, etc.

Inheritance

JLCA-lawyers-Spain

We have extensive experience in the resolution of the inheritance process, whether there is a Spanish Will in place or not, we complete the process releasing the property, funds and money to the beneficiaries.

Wills

JLCA-lawyers-Spain

The preparation of a Will in Spain is of upmost importance to ensure that your family can receive the inheritance without major problems or headaches.

Property Purchase & Sales

JLCA-lawyers-Spain

We advise on all the issues involved in the purchase and sale of a property in Spain, including capital gains taxes which may apply and repatriation of funds.

Purchase for Investors

JLCA-lawyers-Spain

​​We offer optimal legal structures for investors to maximize their capital and provide “tailor made” solutions for every type of operation such as the purchasing of investment properties.

Immigration Law

JLCA-lawyers-Spain

We advise on the best options in accordance to the specific personal circumstances of our clients, for Residence Permits, Residence, as well as on Investment Visas, etc.

OUR LAW FIRM WILL ASSIST YOU AS QUICKLY AND SIMPLY AS POSSIBLE

WE ATTEND CONSULTATION IN 24 HOURS

FAST

We reply to your enquiry within 24 hours

legal-advice-inheritance-ta

EFFICIENT

We help you solving succesfully your legal and tax issues

legal-assistance-lawyers-spain

Defend and protect what matters most to you!

OUR PROFESSIONAL TEAM

team-JLCA-lawyers

WHY YOU CAN TRUST US

Independent Legal Advice

logo-jlca

You can depend upon information provided solely in your own best interests.
You matter!

Recommended

logo-jlca

JLCA & As.-Lawyers are listed as recommended lawyers with the US and Irish Embassies, the Spanish, British, French, Belgian and Norwegian Consulates as well as being members of regulated legal bodies such as the IBA (International Bar Association) and the ABA (American Bar Association).

Qualified Representatives

logo-jlca

Our staff comprises fully qualified lawyers experienced in international matters, and can provide you with clear and concise explanations of the process itself.

No Language Barriers

logo-jlca

Our office staff include English native speakers from the UK and US, as well as Spanish, French, German, Russian, Italian and Norwegian, so you can be confident of full understanding during the process.

Unmatched Customer Service

logo-jlca

A high level of customer service is provided throughout the process to ensure clear understanding and confidence.

Global Coverage

logo-jlca

We have offices in Spain in Alicante, Madrid, Barcelona, Marbella, Las Palmas, in the UK in London and associate offices in Paris, Brussels and Miami. We cover the whole Spanish jurisdiction, including the Balearic Islands and the Canary Islands.

WHAT OUR CLIENTS SAY ABOUT US

Testimonials from our clients

JLCA-lawyers-Spain

JLCA & Associates have worked on a number of detailed cases for my company and me personally. They have shown a level of commitment and professionalism which has most importantly produced the right result.

Simon Dodsworth (Sunderland, UK)

JLCA have been extremely helpful all the way through a lengthy case. They have been professional, reliable and friendly. I would be very happy to use them again in the future.

Ian Napier (London, UK)

Faced with a problem of succession, I found JLCA & As, and especially its employees such as Mr. Gaffier, the ideal answer. Listening, understanding, efficiency, speed, professionalism, all these qualities have allowed us to conclude this matter with satisfaction. The ability to communicate without difficulty in French was also decisive. I recommend this company for similar cases.

Jean Perruisseau-Carrier (Paris, France).

Over the years we have been fortunate in being able to refer clients to JLCA & As.-Lawyers to deal with varied and difficult problems in Spain. We know we can depend on their expertise and first class service to guarantee a successful result. Our Clients always find them to be efficient, friendly and easy to deal with.

David Weelher (Laywer, London, UK)

JLCA Lawyers assisted us in purchasing our land and building our property in Spain. We found them to be very professional and they ensured the process was completed efficiently. They were a pleasure to work with.

John & Norma Marksman (London, UK)

I acquired a property in Spain, in a same manner, with the support of the JLCA Legal Firm, which has managed all the legal part for this purchase (opening a bank account, file follow up ...), I just had to enter the house. I strongly recommend the firm services each year (Annual Services). It is a real service and indispensable assistance for foreign businessmen who always in a hurry and without precise knowledge of the Spanish administration. It is key support. For my part, I am totally satisfied with the services offered by the office of the JLCA team.

Koffi Akpo Loukou (Marfil Coast)

I would like to say how impressed I have been with Emma Belgum and her never ending patience, humour and professionalism in dealing over the past year in our complex, time consuming, and sometimes frustrating case. Nothing was too much trouble for her and she just went that extra mile to help, explain and translate the many problems we encountered. Thank you so much Emma, and I would not hesitate to recommend you and JLCA Lawyers to anyone who needs sound legal advice.

Genevieve Foster (Berkshire, UK)

I have known JLCA Lawyers for over 10 years. I have always found them to be helpful and responsive in my dealings with them, both on a personal and business level. I have introduced personal friends, family and business contacts to them over the years and they have been very happy with the service provided. They operate very much like an English law firm and the fact that they regularly come over to London and the South East to meet clients, makes things a lot easier.

Salim Somjee (London, UK)

I have been a client of JLCA for over ten years and have always found Jose-Luis, Emma and their team to be expert, trustworthy and professional in everything they do. Their service is exceptional and they always go the extra mile to look after us. I have no hesitation in recommending them.

Marc Brennan (Insurance Broker, London, UK)

Contact was made with the international firm JLCA & As. for the purchase of an apartment in Denia (Comunidad Valenciana) in Spain. We have been able to acquire the property thanks to the efficiency, responsiveness and all the professionalism of the company. Mr. Benoît Gaffier was always present at our side, even to clarify the smallest doubts and small details that we could sometimes worry about. We appreciate it and we highly recommend it.

Sonia and Francisco R. (France)

When I needed help with Timeshare miss-selling I was introduced to JLCA Lawyers by Robert Alexander of CLC Members, I cannot thank Jose-Luis & Emma Belgum enough for the help they have given me, because of all the hard work they have done I have won my case & would recommend them to anyone

Hilary Howlett (London, UK)

I used JLCA for a recent property purchase in Andulacia. The support was fantastic in leading me through the minefield that is Spanish property law. But also the broader support including helping set up bank accounts was far more than was expected. Would recommend them to anyone considering buying in Spain.

Dave Millett (London, UK)

We have been clients of JLCA Lawyers for many years. We have both bought and sold properties in Spain and were given excellent advice and service throughout the whole process. We cannot thank all the staff adequately enough for keeping us right at every stage of the process. They are very knowlegeable in this field and we could not recommend them highly enough.

Mr and Mrs Taylor (Ayrshire, Scotland)

JLCA is an ideal partner to secure a purchase of real estate or an investment transaction in Spain from France, Belgium or England. It is a good interface for the real estate professional to get the right solution in a transaction. To consume without moderation.

George Sánchez, Director of Real Estate Agency Sigmaltea (Altea, Spain)

I would like to say how impressed I have been with Emma Belgum and her never ending patience, humour and professionalism in dealing over the past year in our complex, time consuming, and sometimes frustrating case. Nothing was too much trouble for her and she just went that extra mile to help, explain and translate the many problems we encountered. Thank you so much Emma, and I would not hesitate to recommend you and JLCA Lawyers to anyone who needs sound legal advice.

Genevieve Foster (Berkshire, UK)

For a busy person like myself, in a far away country, JLCA has been ideal in terms of services it provided and professionalism of their execution. It handles all the matters that need handling and has acted on my behalf even when I was sure that costly personal trips would be needed. I am always met with professional, yet friendly approach - I could not ask for more.

Lucjan Slomka (London, UK)

We have used JLCA Lawyers for many many years now and during this period we have always found them to be reliable, professional and very friendly. Highly recommended service.

Simon Dodsworth (Sunderland, UK)

I am very grateful to the company JLCA and As.-Lawyers and all their team for their excellent work, meeting our high expectations. Serious work and rapid communication during the complicated process of my parents' inheritance. A positive result both in practice and in administrative procedures, and especially communication between all members of our family.

Antonio Migueles (France)

As a lawyer of many years, I appreciate that dealing with any legal matter is never an easy consideration. When you combine a legal issue with a different language together with unfamiliar procedures, this can be daunting to say the least. I am pleased to say that I have now been a client of JCL Lawyers for many years, Jose-Luis and his staff have always been both efficient and professional. They clearly understand the expectations of international clients. Highly recommended!

Mr and Mrs Taylor (Ayrshire, Scotland)

I just completed a real estate transaction with JLCA & AS. At a moderate cost, I will especially remember the professionalism of the team and, in particular, that of Mr. Gaffier and Mr. Campillo, who always knew how to answer my questions quickly and accurately. A positive point for this firm, the presence of multilingual lawyers and, in particular, French-speaking lawyers. The accompaniment before a notary by two people of the firm is another important point. I highly recommend this firm.

Sonia Mehannek (Alicante, Spain)

A team of professionals, kind, attentive to your problems, and dynamic. Highly recommended.

Olivier Bourquin (Geneva, Switzerland)

After spotting JLCA & As. Lawyers’s advert in the easyJet flight mag, they fully and honestly answered all my sceptical questions. Having then instructed them to pursue a claim against our timeshare provider, they managed our expectations right through the process. The outcome was entirely successful and concluded, even after costs and fees, with almost a full refund of our investment.

John Hutchings (UK)

Dear Emma, We have received your payment for the settlement of Anfi. We wish to thank you and your colleagues for all your hard work in resolving the matter and would recommend J.L.C.A. to any one. Thank you.

Howard and Jackie Lane (UK)

Testimonials-JLCA-Lawyers

AFFILIATIONS

Our Law Firm is registred and recommended by the following authorities

Consulate-UK
Consulate of UK in Alicante
Consulate-USA
Consulate of USA in Madrid
Consulate-France
Consulate of France in Madrid
Consulate-Belgium
Consulate of Belgium in Alicante
Embassy or Ireland in Madrid
Embassy of Ireland in Madrid
Consulate-Norway
Consulate of Norway in Madrid
Consulate-Spain
Consulate of Spain in London
Consulate-Spain
Consulate of Spain in Miami
IBA
International Bar Association
ABA
American Bar Association
BSLA
British Spanish Law Association
Madrid-Bar-Association
Bar Association of Madrid
ICALI
Bar Association of Alicante
ICAE
Bar Association of Elche
ICAOrihuela
Bar Association of Orihuela
Spanish-Chamber-Commerce-UK
Spanish Chamber of Commerce in the UK
Spain-United-States-Chamber-Commerce
Spain-United States Chamber of Commerce
COCEF
Spanish Chamber of Commerce in France
Spanish-Chamber-Commerce-Belgium-Luxemburgo
Spanish Chamber of Commerce in Belgium and Luxembourg
British-Spanish-Society
British Spanish Society
Bernardo-Galvez-Business-Club
Bernardo de Gálvez Business Club
Iurispan
Spanish Law Network Association
Easy-Spain-London-Group-Seven
Easy Spain Londong Group Seven

OUR SOCIAL RESPONSABILITY

Our Law Firm supports the following Non-Governmental Organisations

Global-Humanitaria
Global Humanitaria
Oxfam-Intermon
Oxfam Intermón
Unicef
Unicef
UNHCR-ACNUR
UNHCR

OUR COMMITMENT TO SPORT

JLCA & As.-Lawyers, with its philosophy and commitment to sport, has been a sponsor in different sports for many years, particularly in the world of tennis, to professionals such as Guillermo Garcia-Lopez, with an ATP Ranking in the Top 30-40; and also Silvia Soler Espinosa WTA TOP 100.

As a result of the experience gained through this type of sponsorship by our law firm, to professionals, events and tournaments, not only in tennis but in other disciplines, JLCA & As.-Lawyers has been able to represent diverse companies, athletes and private clients involved in the world of sport, which has been a fantastic experience and leaves a feeling of pride for JLCA & As.-Lawyers.

JLCA-wimbledon2009
JLCA-wimbledon2010
JLCA-wimbledon2011-2
JLCA-wimbledon2011
Logo-JLCA-Lawyers-blanco

HEADQUARTERS IN SPAIN

Avda. Escandinavia, 72
C.C. Altomar II, L. 6-7-8, M-E
03130 Gran Alacant (Alicante)
Spain

 

contact@jlcalawyers.com

 

(+34) 966 698 796

OFFICE IN THE UK

Second Floor, Berkeley Square House
Berkeley Square, Mayfair
London, W1J 6BD
UK

 

london@jlcalawyers.com

 

(+44) 20 7190 9911

OFFICE IN THE USA

NUSA - JLCA & Associates 
701 Brickell Avenue, Suite 850 
Miami, FL 33131 
USA

 

miami@jlcalawyers.com

 

(+1) 786 870 4921

OFFICE IN MADRID

Calle Alcála, 20 2-212
28014 Madrid
Spain

OFFICE IN BARCELONA

Calle Borrell y Soler, 8 bajos
08034 Barcelona
Spain

OFFICE IN MARBELLA

Calle San Juan Bosco, 2 - 3ºA
29602 Marbella (Málaga)
Spain

OFFICE IN LAS PALMAS

Paseo de Chile, 313 - Oficina 12
35010 Las Palmas de Gran Canaria
Canary Islands - Spain

OFFICE IN PARIS

14, rue de Castiglione, 
75001 Paris
France

OFFICE IN BELGIUM

Rue Capitaine Crespel, 2-4
1050 Brussels
Belgium